Philippe TISSOT, candidat du parti Reconquête aux élections législatives pour les Français de Suisse et du Liechtenstein.
Philippe TISSOT, chef d’entreprise français installé en Suisse depuis 2018, et déjà candidat aux élections législatives de 2022, est le candidat du parti RECONQUETE aux élections législatives françaises dans la 6e circonscription des Français de l’étranger, de Suisse et du Liechtenstein.
Sa suppléante, Laureen BENEZECH, est installée à Genève.
Le parti Reconquête a été le premier parti de droite pour les électeurs français de Suisse et du Liechtenstein aux élections présidentielles de 2022.
Philippe TISSOT indique : « En France, l’heure est grave. Face à la montée de la violence, à la dégradation de la dette, de l’insécurité, aux fractures sociales, et à la dissolution de l’Assemblée nationale par le Président de la République, la situation semble au bord du chaos. Le destin de la France est désormais le sujet sur lequel chacun doit prendre position lors de cette élection. »
Eric ZEMMOUR, président du parti Reconquête, annonce depuis 25 ans le chaos économique, migratoire, sécuritaire et social actuel.
Il est le seul homme politique à avoir eu le courage de dire la vérité aux Français, même si celle-ci est douloureuse. Son diagnostic se vérifie chaque jour.
Les solutions immédiates que la parti Reconquête propose sont les suivantes :
- Mettre fin à l’immigration massive avec le rétablissement immédiat des frontières nationales pour les ressortissants extra-européens, et la suppression des allocations sociales pour les étrangers.
- Rétablir l’ordre et la justice pour mettre fin à l’insécurité et au laxisme.
- Stopper le matraquage fiscal qui pénalise le pays et fait s’effondrer le pouvoir d’achat, en mettant en place une baisse d’impôts massive sur les bas salaires et les sociétés.
- Faire remonter le niveau scolaire en rétablissant des classes de niveau et en interdisant l’endoctrinement woke à l’école.
- Rompre avec la politique d’assistanat mortifère qui détruit la France depuis trop longtemps et redonner de l’espoir aux Français.
Philippe TISSOT précise : « Nous allons mettre fin à l’hypocrisie et à la lâcheté des politiciens professionnels. Elu député, je n’aurai aucun tabou, seulement le courage de la vérité au service des Français. Nous sommes au début d’un grand basculement politique en France, et le vote des jours prochains sera déterminant pour défendre le destin de la France, face au chaos qui ne fait que commencer. »
Les élections se dérouleront les 30 juin et 7 juillet 2024 dans les bureaux de vote mis en place par les consulats de France de Genève et Zurich pour le vote à l’urne. Le vote électronique aura lieu du mardi 25 au jeudi 27 juin.
Contact presse : fde@parti-reconquete.fr | + 41.78.404.00.45