Le vendredi 30 juin 2023

Soutien à nos Forces de l'Ordre

communiqué

de presse

Le 30 juin 2023

 

SOUTIEN À NOS FORCES DE L'ORDRE

Non ! Tout le monde ne déteste pas la police et la gendarmerie.

 

Nombreux sont ceux qui, outrés par certains effondrements médiatiques et politiques, se sont levés pour apporter leur soutien à nos forces de l’ordre ainsi qu’à nos pompiers.

Nos forces de l’ordre sont des personnes ordinaires, qui réalisent un travail difficile, parfois ingrat,  sous  payé,  au  service  de  nos concitoyens  et malgré  la  situation  continuent aujourd’hui à effectuer leur travail dans des conditions lamentables.

Nous, Citoyens Français de l’Étranger soutenons sans aucune ambiguïté nos Forces de l’Ordre dans notre pays, la France, que nous voyons s’effondrer.

Certains pensent que « La peur a changé de camp », Il y a malheureusement une part de vérité, mais il ne faut pas en rester là.

Non  il  n’y  a  pas  de  racisme  systémique  dans  la  Police,  non  la  Police  Française n’est pas violente ! Elle sert, protège et veille sur la Patrie.

Les gendarmes et les policiers ont besoin de soutien et pas de suspicion.

 

Nous, Citoyens Français de l’Étranger, déplorons l’attitude irresponsable et lâche de nos gouvernants et du premier d’entre eux : la France, les Forces de l'Ordre, les Pompiers et les Citoyens Français sont laissés seuls en danger face aux émeutiers.

 

Sans compter l'image de la France à l'international qui est catastrophique.

 

« Si le gouvernement n’est pas capable de garantir la sécurité des Français, alors qu’il laisse la place à ceux qui ne baisseront pas les yeux face aux émeutiers.

 

 

ALAIN OUELHADJ

DÉLÉGUÉ DE LA FÉDERATION

DES FRANÇAIS DE L’ÉTRANGER 

#SoutienFDO 


Votre Fédération des Français établis hors de France