André Chouk : "Pour l’éducation et la sécurité : Vos enfants d’abord !"
Pour l’éducation et la sécurité :
Vos enfants d’abord !
Chère et Cher compatriote installé(e) au Maghreb, en Afrique de l’Ouest et au Sahel,
Vous êtes parent d’adolescents soucieux de construire leur avenir et vous êtes inquiet de l’idéologisation des institutions éducatives de notre pays ?
À Reconquête!, nous le sommes aussi.
Et nous avons aussi un projet : celui d’associer les jeunes qui croient en leur pays, la France, au projet de redressement national, car ce sont eux qui seront les premiers concernés dans les 50 prochaines années. Si nous voulons que la France reste la France que vous aimez, c’est d’abord pour eux.
Pour permettre à notre jeunesse de s’épanouir dans une France apaisée et fière de son identité, je m'engage une fois élu à :
- Mettre en place dans les consulats les accompagnements nécessaires pour permettre aux jeunes Français expatriés de saisir leur chance pour faire rayonner la France à l’étranger. Notamment par une meilleure information du système universitaire français, en commençant par ParcoursSup.
- Promouvoir toutes initiatives visant à développer le sens civique et politique à l’école qui s’appuie sur l’Histoire et à l’attachement à notre pays.
- Combattre l'endoctrinement généralisé dans les institutions éducatives, notamment à l’étranger. L’initiative des Parents Vigilants vous permet de dénoncer le Grand Endoctrinement ; en votant pour moi, vous soutenez tous les efforts de protection de nos enfants.
- Lutter contre les fraudes aux prestations sociales, l’immigration incontrôlée et l'insécurité qui impactent les plus jeunes en premier lieu.
Je vous encourage à visionner ce qu'a dit Eric Zemmour sur TPMP à ce sujet.
La vidéo est ici : https://youtu.be/J-sebTVaRBk
Du 24 mars au 29 mars pour le vote par internet et le 2 avril à l'urne, utilisez le bulletin Reconquête! en votant pour André Chouk pour vous faire entendre.
Votre Fédération des Français établis hors de France