André Chouk : "Ne les laissez plus abîmer votre France !, le 2 avril prochain, dites Stop"
Dites STOP au délitement de notre pays.
Chère et Cher compatriote installé(e) au Maghreb, en Afrique de l’Ouest et au Sahel,
Comme vous, je suis sidéré de voir notre France craquer de partout :
- éducation en crise,
- système de santé en sursis,
- désindustrialisation massive,
- inflation incontrôlable,
- islamisation encouragée,
- insécurité généralisée…
Oui, notre pays est en souffrance.
Comme vous, je reste sans voix de voir notre France attaquée de toute part ; amputée de ses attributs de souveraineté vitaux, déclassée sur la scène internationale, chassée et humiliée en Afrique, elle subit les coups de butoir de ceux qui - en France - veulent la voir disparaître au plus vite : la Macronie et la Gauche.
Comme vous, je suis désespéré de voir notre France se renier. Défenseuse de la liberté d’Expression, ses élites se soumettent au projet nihiliste woke, attachée à la laïcité, elle laisse l’islamisme politique gagner du terrain chaque jour, historiquement non-alignée, elle se soumet servilement aux intérêts étrangers au détriment des siens.
Il est encore temps de dire stop! Il est temps de retrouver de l'espérance, il est temps de donner votre appui à la force politique qui croit encore en la France et qui défends par-dessus tout ses intérêts.
Ces élections législatives partielles dans la 9ème circonscription des français installés hors de France où je me présente vous offrent une occasion d’envoyer un message simple à Paris : La France doit retrouver sa liberté d’action et sa souveraineté, se réindustrialiser au plus vite et œuvrer pour conserver son identité.
Au nom des millions de français qui ne supportent plus le délitement de nos institutions, vous pouvez aussi dire aux autres forces politiques : il est plus que temps que le camp national et patriote se rassemble.
Le parti RECONQUÊTE! avec plus de 100 000 adhérents est de loin le parti de France le plus dynamique ; participez à lui donner sa juste représentation politique.
Au service de la France depuis 25 ans en travaillant au sein de sa diplomatie, je serai votre voix et je saurais défendre votre France à Paris.
Vous qui êtes les forces vives de la France hors de ses frontières, j’aurais à coeur de vous représenter en agissant pour simplifier et renforcer vos interactions avec l’administration, sécuriser le retour au pays, en finir avec la discrimination des Francais installés hors Union Européenne et démocratiser l'accès à l'éducation française à l’étranger, comme je vous l’ai écrit la semaine dernière.
Le 2 avril prochain, accordez-moi votre confiance ; j’en serai digne.
Je vous remercie,
André Chouk
Retrouvez ma profession de foi
Votre Fédération des Français établis hors de France